Conseils beauté: un maquillage impeccable en 5 minutes

Conseils beauté: un maquillage impeccable en 5 minutes

Faites-vous une beauté en 5 minutes chrono

Dans nos vies modernes et trépidantes où l’on peine déjà parfois à reprendre son souffle, pas question de passer des heures devant le miroir. Heureusement, nos conseils de maquillage vous aideront à obtenir un style soigné et naturel en quelques minutes.

1. Préparez votre peau

Même si vous n’avez que cinq minutes, il est important de bien préparer votre peau. Utilisez une lingette pour un résultat immédiat, ou bien appliquez un peu d’hydratant avec un coton sur votre front, votre nez, vos joues et votre cou, en effectuant de légers mouvements rotatifs vers l’intérieur du visage.

2. Appliquez une base

Utiliser un fond de teint liquide est la façon le plus simple d’obtenir une base lisse et uniforme. Déposez quelques points de produit sur votre visage, uniformisez avec une éponge à maquillage, et voilà! Assurez-vous de choisir celui qui correspond le mieux à votre teint.

Pour une base plus légère, vous pouvez également utiliser une BB crème ou une CC crème.

3. Anti-cernes

Un anti-cernes a la taille idéale pour se glisser dans votre sac. Utilisez-le pour couvrir les cernes, imperfections ou rougeurs, en l’appliquant doucement avec votre annulaire.

4. Joues et lèvres

Un stick de couleur vous rendra de grands services si vous manquez de temps ou que vous avez besoin d’une retouche express. Ultra-pratique et tout-en-un, il rehaussera vos paupières, vos joues et vos lèvres. Glissez-le dans votre sac à main pour rehausser votre visage dès que vous en avez besoin.

Tracez un trait le long de chaque pommette et appliquez avec vos doigts. Ajoutez un trait de rouge sur vos lèvres et vous êtes prête!

5. Les yeux

Le look smoky eye est à la mode, mais il prend du temps à réaliser. Pour donner rapidement de la profondeur à vos yeux, optez pour un crayon eyeliner et un mascara. Tracez une ligne au crayon le long de vos paupières supérieures, et estompez-la avec le doigt. Passez ensuite au mascara. Pour allonger vos cils, faites un mouvement rotatif de la racine vers la pointe pendant l’application. Remuez l’applicateur pour bien séparer et épaissir les cils. Et recommencez si vous voulez encore plus de volume. Le look smoky eye est à la mode, mais il prend du temps à réaliser. Pour donner rapidement de la profondeur à vos yeux, optez pour un crayon eyeliner et un mascara. Tracez une ligne au crayon le long de vos paupières supérieures, et estompez-la avec le doigt. Passez ensuite au mascara. Pour allonger vos cils, faites un mouvement rotatif de la racine vers la pointe pendant l’application. Remuez l’applicateur pour bien séparer et épaissir les cils. Et recommencez si vous voulez encore plus de volume.

6. Sourcils

Ayez toujours une pince à épiler à portée de main, vos sourcils vous le rendront! Vous n’avez pas le temps de les maquiller complètement? Complétez simplement les zones clairsemées avec un crayon, et finissez par une touche de gel pour sourcils.

7. Votre sourire

On ne s’en rend pas compte, mais le sourire joue un rôle essentiel dans notre regard. Essayez le stylo blancheur White Now Touch de Signal pour lui redonner un éclat immédiat.
Utilisez-le comme un crayon à maquillage pour accentuer instantanément la blancheur de vos dents. Le sérum aux cristaux réfléchissants ajoutera un éclat lumineux à votre sourire.

Ce stylo se glisse facilement dans votre sac à main pour des retouches express à tout moment. De plus, l’effet blancheur est non abrasif, vous pouvez l’utiliser aussi souvent que vous le souhaitez.

Avec ces quelques conseils simples et rapides, il vous suffira de cinq minutes pour avoir un look parfait.

ASTUCE

Choisissez un rouge à lèvres à la teinte légèrement bleutée. Il créera un joli contraste avec la couleur ivoire de vos dents afin de les faire apparaître plus blanches.

 

Vos Questions Sur L’hygiène Dentaire

Retrouvez des conseils pratiques concernant votre santé bucco-dentaire dans nos guides créés par Signal, l’expert des dents pour toute la famille.

CONSULTER PLUS D'ARTICLES