10 produits à avoir dans votre trousse à maquillage

10 produits à avoir dans votre trousse à maquillage

Top 10 des produits de maquillage indispensables

Que vous optiez pour un style glamour ou pour un look plus naturel, le maquillage n’est que la moitié de la solution. Un sourire étincelant vaut tous les accessoires du monde, et nous sommes là pour vous aider à l’obtenir.

Dans cet article, nous vous présenterons dix produits de maquillage indispensables, ainsi que des conseils pour illuminer votre sourire en un clin d’œil.

1. Primer

Le primer est un gel transparent que l’on applique sur le visage avant le fond de teint. Il aide à lisser votre peau et à couvrir les imperfections. Étalez-le simplement sur votre visage et attendez qu'il sèche avant de passer au fond de teint.

2. Fond de teint

Comme son nom l’indique, le fond de teint est une base qui unifie le teint, et il est donc essentiel de trouver la teinte qui vous convient. Faites attention à ne pas en mettre trop, votre fond de teint ne doit pas paraître artificiel.

Pour un maquillage naturel, il est préférable d’utiliser une éponge à maquillage ou un pinceau. Commencez par le centre de votre visage, puis ajoutez quelques touches sur vos joues, votre menton et votre front. Estompez délicatement avec de petits mouvements circulaires. On ne doit pas voir les démarcations de votre fond de teint. Il doit se fondre subtilement au niveau du cou et à la racine des cheveux.

Bien sûr, si vous trouvez le fond de teint trop lourd, une BB crème ou une CC crème constituent une excellente alternative.

3. Anti-cernes

Les anti-cernes sont parfaits pour cacher les cernes ou les petites imperfections. Assurez-vous d’en trouver un qui soit adapté à votre teint. Il est préférable de choisir une formule lisse et crémeuse. Appliquez-le sur toutes les zones à problèmes et en tapotant doucement à l’aide de votre annulaire.

4. Blush

Le blush accentue la luminosité de votre teint. Utilisez une couleur chaude en harmonie avec votre teint. Appliquez la couleur le long de votre pommette. Pour un look plus glamour, tamponnez un peu de blush scintillant ou un peu d’highlighter sur le sommet de votre pommette.

5. Poudre matifiante

Une légère application de poudre matifiante permettra de fixer votre fond de teint et d’offrir une parfaite finition.

6. Fard à paupières

Que vous préfériez un regard ténébreux ou un style plus naturel, choisissez une palette neutre. Essayez différentes nuances pour trouver ce que vous préférez.

7. Eyeliner

Un simple trait d’eye-liner suffit pour que vos yeux redoublent d’intensité. Tracez-le sur la ligne des cils supérieurs. Si vous utilisez un crayon, assurez-vous qu’il est bien taillé. Et si vous avez un recourbe-cils, utilisez-le avant d’appliquer l’eye-liner pour éviter les taches.

8. Mascara

Un bon mascara peut métamorphoser vos cils en leur apportant volume et définition. Appliquez-le après avoir recourbé les cils et utilisé l’eye-liner. Pour allonger vos cils, faites tourner votre pinceau de la racine vers la pointe lors de l’application. Remuez l’applicateur pour bien séparer vos cils et leur apporter de l’épaisseur. Et si vous recherchez un maximum de volume, appliquez une seconde couche.

9. Rouge à lèvres

Rien ne vaut le rouge à lèvres pour illuminer votre visage. Mais avec toutes les couleurs disponibles aujourd’hui, il est parfois difficile de se décider.

Pour éclairer instantanément votre sourire, choisissez une nuance bleutée. Cela contribuera à accentuer la blancheur de vos dents ou à contrebalancer un éventuel jaunissement.

Avant d’appliquer votre rouge à lèvres, exfoliez vos lèvres et hydratez-les avec un baume à lèvres non gras, en éliminant tout excès avec un mouchoir en papier ou un coton. Appliquez soigneusement un crayon à lèvres pour définir le contour de votre bouche et éviter de déborder. Commencez par le centre de vos lèvres et appliquez le rouge à lèvres vers l’extérieur, en remplissant tous les vides.

Votre rituel beauté pour un sourire parfait

Un sourire blanc nacré apporte une touche finale à n’importe quel look. Comme votre peau, vos dents méritent un rituel de soins pour être éclatantes de beauté.

Assurez-vous de vous brosser les dents au moins deux fois par jour, en utilisant un dentifrice blanchissant comme Signal White Now. Premier dentifrice CC à effet blancheur instantané, sa technologie Blue Light brevetée rend les dents plus blanches dès le premier brossage. Sa formule tout-en-un non abrasive assure à vos gencives et à vos dents la protection et le soin longue durée dont elles ont besoin. Une blancheur impeccable, sans compromis.

Associez-le à notre brosse à dents White Now Carbon + Correct pour une double action encore plus impressionnante. Spécialement conçue pour polir l’émail et effacer les taches, elle possède des poils infusés au carbone qui nettoient en profondeur pour un brossage encore plus efficace.

Et pour une retouche rapide lors de vos déplacements, le stylo White Now Touch de Signal est l’accessoire incontournable de votre trousse à maquillage. Avec ses cristaux réfléchissants, il offre à vos dents un éclat instantané, et sa formule non abrasive vous permet de l’utiliser sans crainte pour la santé de vos dents.

Ces 10 produits de beauté sont tout ce dont vous aurez besoin pour un look parfait en toutes occasions.

ASTUCE

Choisissez un rouge à lèvres à la teinte légèrement bleutée. Il créera un joli contraste avec la couleur ivoire de vos dents afin de les faire apparaître plus blanches.

 

Vos Questions Sur L’hygiène Dentaire

Retrouvez des conseils pratiques concernant votre santé bucco-dentaire dans nos guides créés par Signal, l’expert des dents pour toute la famille.

CONSULTER PLUS D'ARTICLES